- Cet formation est passé
Objectifs : Mieux organiser son travail dans Blender. Connaître les tips et techniques avancées pour plus d’efficacité au quotidien. Maîtriser la physique et ses possibilités dans Blender. Comprendre les principes des Géométrie Node.
• Savoir paramétrer le World de Blender. Être épaulé sur des projets plus personnels, qu’ils soient d’architecture,
de design, d’industrie, d’animation, de rendu…
• Un stage sur mesure pour chacun
• Un travail d’approfondissement et de consolidation des acquis avec un professionnel
• Des exercices qui permettront d’être autonome des la fin de la formation
Formation disponible
classe à distance, individuel
Formation disponible classe à distance, individuel.
Comment souhaitez vous suivre cette formation ?
Cette formation est disponible en présentiel, à distance ou en cours individuels. Suite aux changements récents du fonctionnement des comptes CPF, si nos liens CPF renvoient sur une erreur temporaire, merci de nous contacter au 04 42 31 43 55
Nous n'avons actuellement pas de dates, merci de nous contacter pour plus d'informations
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Modélisation
• Interface utilisateur
• Technique avancé de modélisation
• Introduction au sculpt mode
• Introduction au Paint mode
Textures
• Les textures procédurales
• Mixer plusieurs textures
• Texture paint avancé
• Jouer avec les alphas et les transparences
Lumières
• Comprendre la lumière
• Rayon de lumière et éloignement
• Lumière 3 points
Physique
• Faire des vêtements
• Les pins groupes
• Faire des cheveux ou de la fourrure
• Les nouvelles hair curves
Géométrie node (introduction)
• La fourrure et les cheveux en geo node
• Comprendre le principe des géo-nodes
• Rigging
• Les rig types
• Drivers
• Le driver graph view
La retopologie
• Les intérêts de la retopologie
• Méthode de travail
• Analyse des muscles et des déformations
L’environnement
• Le world
• Les HDRI
• Les lights path