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Objectifs : Créer un nouveau projet | Naviguer à travers l’interface du Logiciel | Importer des meshs customs ou à partir de Quixel Bridge | Créer et Modifier des matériaux et textures | Créer et Modifier des lumières | Maitriser la GI avec Lumen | Ajouter de la végétation avec Foliage | Appréhender les Blueprints | Animer une caméra pour créer une vidéo | Paramétrer la scène pour la VR | Exporter votre projet
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individuel
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Cette formation est disponible en présentiel, à distance ou en cours individuels. Suite aux changements récents du fonctionnement des comptes CPF, si nos liens CPF renvoient sur une erreur temporaire, merci de nous contacter au 04 42 31 43 55
Nous n'avons actuellement pas de dates, merci de nous contacter pour plus d'informations
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Appréhender les fondamentaux
• Installation du Epic Game Laucher et du moteur Unreal
• Configurer son premier projet
• Apprendre à se déplace dans l’univers
• Découvrir l’interface
• Comprendre la structure d’un projet
Utiliser les Static Meshes
• Découvrir les assets du Starter Content et du Market Place
• Utiliser Quixel Bridge
• Importer des meshes custom (.fbx)
• Agencer les assets dans votre projet
• Ajouter de la végétation avec Foliage
Découvrir les matériaux
• Introduction au principe de matériaux sous Unreal
• Créer son premier Master Material
• Ajouter des paramètres éditables dans l’instance de matériaux
• Créer un Master Material complexe avec des textures
Comprendre l’éclairage
• Découvrir les différents types de lumières
• Créer un Backdrop HDRI
• Paramétrer Lumen
• Modifier la colorimétrie à l’aide du PostProcessVolume
Apprendre à créer des animations
• Découvrir le Level Sequence
• Créer et animer une caméra
• Savoir animer des éléments dans la scène
• Exporter un fichier vidéo
Créer de l’interaction avec les Blueprints
• Introduction aux principes de Blueprints
• Créer son premier Blueprint Actor
• Appréhender l’EventGraph et ses éléments déclancheurs
• Intégrer un Blueprint fonctionnel à votre projet
Changer de GameMode et exporter un livrable
• Transformer un projet en VR
• Connaitre les plugins adaptés à la VR
• Découvrir les options de Packaging
• Exporter un livrable autonome